[ Aller au nouveau Forum ]

Re: prochaine mousse

écrit par NeofeeT le 01 février 2004 18:13:33:

en réponse à: prochaine mousse écrit par VT le 01 février 2004 17:43:26:

Je reposte ici mon message que j'ai mis par erreur dans les petites annonces.
>Que diriez vous si on organisait en même temps un mini marché de la mécanique où chacun d'entre nous amènerait les montres, bracelets, étuis, stylos, matos photo, canifs qu'ils souhaitent vendre entre connaisseurs et de manière non formelle ??
>Bon si c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à me le dire ;-)
>A+

salut VT

l'idée n'est pas stupide… mais je pense qu'il faut avoir tendance à rester dans le domaine des montres (et accessoires proches boites, bracelets etc...)

il y a déjà eu des transactions lors de ces réunions, mais qui sont toujours restées dans le domaine restreint de la montre, mais ce n’est pas le but essentiel de nos réunions.

tu verras lors de cette prochaine mousse (vraisemblablement le vendredi 13 / 02)...que les participants passent tellement de temps à parler montres et à admirer celles des autres que j'ai, à chaque fois, toutes les peines du monde à leur rappeler que nous sommes aussi là..... pour dîner.

maintenant il est aussi possible d’y concrétiser une vente de vive voix…mais de là à organiser une bourse portant sur tous ce que nous aimons les uns les autres…je pense que le temps serait un peu court
déjà j’ai, à chaque fois, la sensation d’avoir loupé qqs chose et ne pas avoir vu tout ce qu’il y a à voir …alors si on rajoute des stylos… des appareils photos …etc…

ou alors on loue une salle et on y passe la journée… mais ceci est une autre histoire…

voilà ce n’est que mon avis…aux autres participants de se manifester …

amicalement