[ Aller au nouveau Forum ]

replique ROLEX ...ouh lala

écrit par NeofeeT le 02 février 2004 20:19:39:

en réponse à: replique ROLEX écrit par ReNo le 02 février 2004 20:13:17:

a voir toutes les repliques existantes et la qualite de copie vantee par certains, comment peut on etre sur que la montre achetee n'est pas une copie?
>et
>sans vouloir polemiquer ou jouer les trolls, mais plutot me faisant l'avocat du diable, si les repliques suisses a calibre ETA, verre saphir, ayant le meme poid, taille, etc. sont vendues moins de 700€, le prix de la ROLEX est il vraiment justifie, ou les copies sont elles vraiment bon rapport qualite prix.
>ps: ne m'en voulez pas, qu'en je pourrais m'en payer une (a moins de me faire anarquer) ce sera une vrai!

j'ai pas fait attention, tu as mis un gilet pare-balles et un casque avant de la sortir celle là ?

toute plaisanterie mise à part... c'est un débat 10.000 fois (au moins) débattu sur ce forum…

alors avant d'aller plus loin... utilise la fonction recherche et tu as sûrement la réponse à cette question existentielle : pourquoi les Rolex coûtent le prix des Rolex ?

c’est un éternel débat dont on est pas près d’avoir la réponse…par pitié ne le relance pas

amicalement