[ Aller au nouveau Forum ]

Re: RE :choix cornelien

écrit par Archaon le 07 février 2004 19:29:16:

en réponse à: RE :choix cornelien écrit par DD le 07 février 2004 16:49:59:

>Je veux une belle montre mais qui puissent aller partout. Je vais pas faire des folies dans la mer juste me baigner normalement. Pour l'instant j'ai une Bulgari diagono GMT sur caoutchouc et je la garde tout le temps et que je rince apres etre sorti de l'eau.
>Est -ce que vous pourriez me conseiller quelques montres du meme type (que mes trois choix) mais plus suitable (comme dirait nos amis americains) a l'utilisation que je leur promet?
>Merci,
>DD

Salut DD,

Je pense, perso, qu'une rolo GMT 2 ou une seamaster GMT irait très bien avec ce genre d'activité (c'est étanche et ça passe très bien habillé ou pas). Mais c'est pas des chronographes.
Sinon chez Breit, la ligne Chronomat me parait bien : les belles sont toutes étanches à 100m et il y a plein de modèles... évite les navitimer elles sont allergiques à l'eau (étanchéité 30m !)

cdt,
roro