[ Aller au nouveau Forum ]

Re: RE :choix cornelien

écrit par DD le 07 février 2004 20:15:27:

en réponse à: Re: RE :choix cornelien écrit par Archaon le 07 février 2004 19:29:16:

>Salut DD,
>Je pense, perso, qu'une rolo GMT 2 ou une seamaster GMT irait très bien avec ce genre d'activité (c'est étanche et ça passe très bien habillé ou pas). Mais c'est pas des chronographes.
>Sinon chez Breit, la ligne Chronomat me parait bien : les belles sont toutes étanches à 100m et il y a plein de modèles... évite les navitimer elles sont allergiques à l'eau (étanchéité 30m !)
>cdt,
>roro

Salut,

Je suis un peu jeune pour mettre une rolex (a mon gout), je trouve que les omega son un ton en dessous de ce que je recherche et j'aime pas du tout les breitling (a part les vintages).
Merci neanmoins de ton conseil.
Je dois dire que j'adore la Blancpain 50 fathoms maisbon c un peu cher.
Voila,
A bientot,
DD