[ Aller au nouveau Forum ]

Seulement 300m ??!!??

écrit par Patrick le 17 février 2004 20:56:42:

en réponse à: Moi y en a pas comprendre du tout.... écrit par Pascal le 17 février 2004 20:11:59:

>D'un côté, Oméga:
>- étanchéité à 300 m seulement

Je sens comme un léger parti pris pour Breitling... Bien que je respecte tes arguments (perso je pencherais plutôt pour la Seamaster...), celui de l'étanchéité me fait doucement sourire. Plonges-tu régulièrement à plus de 300m ? Il faut être honnête, le 99 % des montres de plongée n'auront jamais aucun contact avec de l'eau, excepté peut-être une bonne douche ou de la pluie. Lancer une montre étanche à 1500m ne comporte pas franchement de risques, vu qu'aucun client n'ira tester sa montre à ses profondeurs ( à part peut-être un client ayant des gènes de poulpe ou de calamars, mais ça c'est une autre histoire...). Si j'étais Breitling, je sortirait même la montre étanche à 8500m, avec le bonnet du Commandant Cousteau sur le cadrant, ça en jetterai un max !