[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS..... non finalement pas tant que ça :-)

écrit par NeofeeT le 06 avril 2004 18:47:00:

en réponse à: HS..... non finalement pas tant que ça :-) écrit par Eric H le 06 avril 2004 15:41:40:

Bonjour, un petit message pour partager (avec tous les musiciens du forum) ma joie d'aller voir ce soir le plus grand guitariste de tous les temps : Eric CLAPTON
>Bon ok c'est un peu HS mais pas tant que ça puisque Mr CLAPTON est également collectionneur de Rolex.
>Allez, promis j'essaierais de voir ce qu'il porte ce soir !
>D'autres chronomaniaques ce soir à Bercy ?
>Eric déjà tout excité ;-)

Heureux homme ! surtout qu'il se fait rare l'individu en ce moment

il ne sort pas très souvent de sa semiretraite

tu nous raconteras ?

amicalement