[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS..... non finalement pas tant que ça :-)

écrit par Eric H le 07 avril 2004 09:51:42:

en réponse à: Re: HS..... non finalement pas tant que ça :-) écrit par NeofeeT le 06 avril 2004 18:47:00:

>Heureux homme ! surtout qu'il se fait rare l'individu en ce moment
>il ne sort pas très souvent de sa semiretraite
>tu nous raconteras ?
>amicalement

Ben ouais :-) Mais c'est déjà fini :-(
J'espère qu'il repassera un de ces 4 mais j'ai peu d'espoir.
Sinon le concert, comme en 2001, un seul mot : GENIAL ! Ce gars est vraiment très très fort.
Il nous a joué tous ses bons vieux morceaux (Layla, Cocaïne, Badge, Wonderful tonight, Change the world, Bell Bottom Blues...) plus les titres de son nouvel album (des reprises de Robert Johnson).
A noter que la première partie était vraiment sympa (ce qui est assez rare), Robert Randolph et sa bande.
Sinon, j'ai bien scruté les écrans géant et j'ai cru voir à son poignet une daytona fond beige/crème avec petits cadrans marrons/noirs sur un gros bracelet en cuir... ça existe ça ???