[ Aller au nouveau Forum ]

Au cas ou, j'ai un stock de corde, une bouteille de gaz et un 357magnum...

écrit par FRANCOIS le 05 mai 2004 16:40:13:

en réponse à: Question à 1 euro Tudor sub écrit par Apollo IX le 05 mai 2004 16:15:15:

...pour le suicide...:-)))
voila ce que LaurentV t'as répondu précédemment :

bonjour
le numero à midi est la référence
le numero à 6H est le N° de série
bien cdt
laurentV

Moi a vec ça je pense que tout est clair : tu as une référence ( comme par exemple 406 pour une peugeot ) a 12H00, et un numéro de série qui va bien sur changé pour chaque montre ( comme par exemple un numéro de chassis pour une voiture ) afin de pouvoir identifier toutes les montres de par ce numéro de série qui sera différent pour chaque montre....OUF !
Salutations