[ Aller au nouveau Forum]

tu ne prouves rien...

écrit par Eurisko le 27 mai 2004 09:17:14:

en réponse à: oui et ? écrit par boub le 27 mai 2004 01:36:58:

>Cela recoupe tout ce qui a été ecris par moi meme, Bruno et autres...
>le 3000 est un derivé sans date du 3035 qui peut etre aussi décliné en 3075, 3085...(jour-date , GMT)
-->Je n'ai jamais dit le contraire

>3130 est un dérivé du 3135 qui peut etre aussi décliné en 3175 , 3185 ...(jour-date, GMT)
-->oui et le 3130 est utlisé dans l'explorer (cosc) et dans la sub no date (non cosc) => cherchez l'erreur!!

>les images confirment qu'un 3035 n'a strictement rien a voir avec un 3135.
-->Ca c'est sûr, je n'ai jamais dit le contraire car j'établissait un lien entre le 3030 et le 3035 d'une part et surtout entre le 3130 et le 3135

>meme la masse qui semble similaire est differente : le diametre de l'axe de masse est different, le systeme de tenu est different, etc ...

>affirmer que le 3000 est un 3035 qui a echoué aux test COSC est une erreur .(ce qui etait tout de meme la base de la conversation... sauf erreur de ma part!)
->erreur la base de la conversation reposait sur le 3130 vs 3135

>la platine (le "chassis" de la montre pour essayer d'etre un peu plus clair) est different . un 3000 ne peut en aucun cas etre transformé en 3035.
>Un autre point :

>Rolex maitrise tellement bien son sujet que je n'imagine pas que la marque ait des "rebus" pour causes de reglage hors normes COSC...
-->je n'ai aucun doute sur la maîtrise de rolex, mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi sur la réalité des processus industriels!
--> je part du principe que la construction de montre actuelle repose sur des principes industriels ; peut-être ai-je tord, mais cela m'étonnerai

>Au niveau de Rolex , cette norme est une formalité. surtout avec les calibres
30XX et 31XX.
>-4/+6 Secondes/jour , pour une Rolex , ce n'est pas un reve improbable...
-->C'est même bien meilleur que cela pour un 3135 (on est sous la seconde par jour en +/- après quelques semaines de rodage