Je verse une larme...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Olivier S le 14 mars 2002 09:58:08:

en réponse à: Marketing et connerie écrit par Laurent S le 14 mars 2002 09:34:43:

Oui, je sens les larmes me monter aux yeux en lisant cela, c'est comme Mont Blanc qui a déposé sa marque ("mouvements de montres et boîtes de montres") en 1889 et a attendu 108 ans avant de faire de faire (faire) sa première montre!

A cette époque on avait encore le sens du long terme :o))))

>Extrait du catalogue Zenith reçu hier soir :
>"Cette fin de décennie voit également l’avènement du quartz. La Manufacture Zenith se lance dans cette aventure tout en conservant précieusement ses outillages, dans l’attente du retour, qu’elle sait inévitable, des mouvements mécaniques. Grace à cette fidélité a elle meme, elle ne perd ni son cœur, ni son ame. Et dans les années 80, alors que les belles mécaniques ont à nouveau le vent en poupe, la Manufacture Zenith dispose de tous les moyens nécessaires pour redonner vie au mouvement el primero".
> [...]

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]