[ Aller au nouveau Forum]

autant changer le nom du post pour " 2824 vs Rolex", non?

écrit par ReNo le 02 juin 2004 23:34:36:

en réponse à: Re: Plongées écrit par did le 02 juin 2004 23:20:12:

ROLEX fabrique ses propres mouvement, c'est 1 manufacture.

la plupart des autres constructeurs utlisent des mouvements achetes principalement chez ETA, qui en fait de tres bons au demeurant.

voila, chacun peu et doit se faire son opinion, pour ma part ROLEX reste 1 reference (comme JLC mais C pas mon style, et pourtant qu'est ce que c'est bien...) dans le monde de l'Horlogerie.
...et ce n'est nullement du snobisme.