[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tout à fait, mais chez moi c'est pire...

écrit par Néo le 10 septembre 2004 16:17:03:

en réponse à: Tout à fait, mais chez moi c'est pire... écrit par Bruno Brazil le 10 septembre 2004 16:13:51:

En fait, selon les soucis et le stress, je passe carrémentau niveau au dessus...
>Actuellement, ma compulsion c'est carrément une GROSSE voiture... j'hésite entre Chrysler 300C, jag S-Type ou Cadillac CTS... ça vous donne la taille de mon stress actuel ??
>Quand ça allait mieux, je pensais à la possibilité de changer la 2ème voiture : une twingo !!
>Bruno

Salut Bruno

ouh lala je ne te savais pas dans cet état...

trois américaines...tu fais fort

vu tes choix je te recommande vivement de consulter avant qu'il ne soit trop tard ;-)