[ Aller au nouveau Forum]

Re: séance bricolage

écrit par Néo le 17 septembre 2004 11:50:42:

en réponse à: Re: séance bricolage écrit par Georges le 17 septembre 2004 11:22:58:

Salut Néo,
>Attention, avant toute chose, à ne pas toucher un excentrique, ( dans la rue, c'est pareil !!!)tu risques alors de ne plus faire repartir ton chrono.
>Ote les deux vis N° 5 ( celle qui a les 3 traits etant un pas à gauche )mais évite de retirer les leviers.
>Les poussoirs sont alors accéssibles....
>Maintenant, tt dépend jusqu'ou tu veux t'aventurer......
>A+

Salut Georges

merci

quel pied de démonter un chrono , non sans blague j'adore

bon ça ya est il est en petit morceaux j'ai virer les cames avec délicatesse

maintenant je cherche les deux vis qui tiennent les pieds de cadran

pourrait tu me les indiquer

en ce qui concerne l'excentrique ...trop tard

de toute façons le chrono ne marche plus et il est destiné à partir chez l'horloger pour voir de quelle maladie il souffre

j'ai quand même espoir le balancier tourne ...pas longtemps mais visiblement il tourne ...donc espoir

@+