[ Aller au nouveau Forum]

Sans rancune alors!

écrit par JustcallmeIvano le 21 septembre 2004 12:43:34:

en réponse à: alors, c'est toi... écrit par franju le 21 septembre 2004 07:27:32:

>... qui a acheté ce petit chrono qui me faisait de l'oeil!
>tu as de la chance, j'etais à 2 doigts de cliquer sur "enchérir maintenant".
>Pour le vendeur, je pense qu'il est fiable (je l'ai eu au tel pendant plus d'une heure), et, j'espere qu'il est fiable, car j'attend de lui mon chrono Tudor pre-tiger, et, le prix n'est pas le meme!
>A+
>franju

Merci de me rassurer mais je ne m'en faisais pas trop de toute façon! J'ai juste une grosse envie de voir arriver la bête qui est expèdiée aujourd'hui.
C'est vrai que le prix n'est pas le même mais l'utilisation non plus... En tous cas, bravo, je compte craquer sur un chrono 7750 dès que mes finances le permettront!
Amicalement,
JustcallmeIvano