[ Aller au nouveau Forum]

Re: Vieille France

écrit par Georges le 21 septembre 2004 19:44:42:

en réponse à: Vieille France écrit par ZEN le 21 septembre 2004 19:29:44:

>Salut Alain,
>Moi je n'ai pas osé encore franchir le pas de l'achat via internet .En fait si j'achéte à distance, je paye à l'ancienne ( chéque à recption ,contre remboursement ...
>Je sais ce n'est pas "moderne" mais j'aime bien toucher pour payer .Par contre, je dois admettre qu'une majorité des contacts que j'ai et qui vendent ou achéte ne viennent jamais sur internet et ne connaissent aucun forum sauf pour ce que je leur en dit.
> [...]

Marrant, certainement le meme qualificatif laché par les collectionneurs à qui je montre les deux ou trois forums, ainsi que eBay....
Effectivement, les ( il y en a plusieurs!!!)qualificatifs sont soumis à censure!!!!!
Que les Dieux de la collection, pretent longue vie à ces gens, meme, si le monde du net, voit en eux une forme d'engeance rétrograde.