[ Aller au nouveau Forum]

Une marque dont personne ne parle : XEMEX...tant mieux

écrit par Néo le 23 septembre 2004 00:04:54:

en réponse à: Re: Une marque plutot sympa dont personne ne parle : XEMEX écrit par Georges le 22 septembre 2004 23:55:30:

qu'en pensez-vous ?
>Mais, je ne suis, et de loin pas, une réfèrence.....

c'est troublant, depuis qqs temps on voit apparaitre des messages d'inconnus qui nous vantent une marque tout autant inconnues...

ça a été la bouzegrosbrasGIGN (une fois de plus je n'ai rien contre le GIGN)

puis une autre bouze a moteur Myota et au cadran "gerbatoire" dont on est venu nous vendre les mérites et la légitimité auprès du 58 ème escadron de je ne sais pas quoi et des douaniers volants (pas ceux de la douane volante, ceux qui pilotent, quoi ? j'en sais rien )

franchement toutes ces coincidences me troublent

pas vous ?

mais bon je dois me tromper