[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mon horloger a la pièce

écrit par cachou32 le 23 octobre 2004 13:01:22:

en réponse à: Re: J'interrogerai mon horloger sans garantie... écrit par watch military le 22 octobre 2004 23:08:52:

>un grand merci vous pouvez me contacter par mail ou par un de mes site .
>www.retriever-labrador.fr.st
>www.watch-military.fr.st
>www.montre-watch.fr.st

Dans son ancien stock Zénith qu'il m'a montré mais il souhaite avoir la montre en main .
Si celà peut t'aider, je veux bien servir d'intermédiaire entre toi et l'horloger d'AUCH dans le Gers, il s'agit de Monsieur AST rue du Pouy 32000 Auch. 0562050740.
Il est très compétent, passionné et pratique des prix doux de chez doux...
Pas très rapide mais bon....
A toi de voir.

Cordialités.