[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mon horloger a la pièce

écrit par watch military le 23 octobre 2004 17:48:48:

en réponse à: Re: Mon horloger a la pièce écrit par cachou32 le 23 octobre 2004 13:01:22:

>Dans son ancien stock Zénith qu'il m'a montré mais il souhaite avoir la montre en main .
>Si celà peut t'aider, je veux bien servir d'intermédiaire entre toi et l'horloger d'AUCH dans le Gers, il s'agit de Monsieur AST rue du Pouy 32000 Auch. 0562050740.
>Il est très compétent, passionné et pratique des prix doux de chez doux...
>Pas très rapide mais bon....
>A toi de voir.
>Cordialités.

bonjour
merci de votre message , mais je recherche seulement la pièce je préfère la monter , et éviter le voyage de la montre par la poste car elle a déjà mal supportée le 1er voyage le tritium d'origine des aiguilles est parti.
ce qui est vraiment dommage.
Par contre je peux lui adresser des photos du mouvement et de la pièce .
merci sincères salutations
laurent