[ Aller au nouveau Forum]

Re: Evidemment ..avec un plateau en argent....

écrit par Néo le 25 octobre 2004 10:58:30:

en réponse à: Re: Evidemment ..avec un plateau en argent.... écrit par Tiktakowsky le 25 octobre 2004 10:25:21:

... avec mon mien en plastic de chez "Carrouf" çà fait moins "classieux" ;-))
>amitiés a vous deux.
>fred
>ps: oh, je m'en vais essayer avec le "Murano" !

Salut Fred

en réalité je triche car en plus le mur en en papier Japonnais couleur soleil, d'où les reflets jaunes

pour finir, celle là qui est de très loin la plus « inphotographiable » de toutes mes montres