[ Aller au nouveau Forum]

Toujours au sujet de ce cadran

écrit par comontime le 09 novembre 2004 21:39:59:

en réponse à: La JLC rdm, pour Commontime... écrit par Clavi le 09 novembre 2004 20:58:58:

>En réponse à : Comme je suis un vilain pro qui vend à titre privé cette ++++ ecrit par comontime le 09 novembre 2004 20:18:46:
>a titre d'exemple, voici une montre "repeinte" semblable à la votre, présentée par Georges
>
>meme si votre montre à vous provient d'un collectionneur suisse, cela n'empeche pas qu'elle ait pu éventuellement etre repeinte au cours de ses 50 années de vie.
> [...]

Bonsoir,
Mon 1er post était effectivement une réaction de surprise par rapport à un forumeur qui a répondu à ma place à une de mes annonces. C'est impoli.
D'autant plus que l'on peut considérer l'effet de l'annonce cassé avec toute cette "publicité".

Je ne me permettrai pas de critiquer sur un forum public les annonces des autres, le forum de discussion étant éventuellement le lieu pour en parler.

Pour ce qui est de la question de Fréderic, il a reçu dès ce matin un email sur sa boite perso, en réponse à sa question.

Cordialement
Bruno Le Bihan / comontime