[ Aller au nouveau Forum]

Re: mon idée est...

écrit par Ralph974 le 11 novembre 2004 13:45:01:

en réponse à: mon idée est... écrit par Baden le 11 novembre 2004 13:12:20:

>d'aller directement la chercher...
>La Zenith certainement à KL, ou la memovox, à SG. Le seul truc, c'est que je vais moins à SG qu'à KL.
>Sinon, oui, je demande directement avec le bracelet que je veux.
>Quant à ta boite de petits poids, tu fais bien. Belles montres , meme si quandje les passe, çà ne le fait jamais.
>Laquelle prends tu??
>Je connais un gars qui serait pret a vendre les siennes. Enfin, un coup, il veut, apres il veut plus.
>Baden

j' hésite, il me reste encore quelques semaines pour me décider
Panerai Luminor 44mm GMT Pam 00088 mais la gamme submersible me plait bien
aussi

Mais dans un autre registre, je commence sérieusement a penser et a re penser
enfin disons le a une naissance de chi progressive a cette montre
( source photo the watchcollectors )

pour résumer j' attends l'offre interessante $ ( surtout en ce moment )
via Eddie ou autre, il y a aussi visiotime sur SG qui me parait pas mal

@++
Raphael