[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ah, ben ça alors...

écrit par Georges le 30 novembre 2004 10:53:36:

en réponse à: Re: Ah, ben ça alors... écrit par Pascal le 30 novembre 2004 10:47:14:

>Salut Bruno,
>Si j'ai parlé de l'expérience consistant à ce que la montre soit portée par quelqu'un d'autre, c'est que je connais moi aussi une personne dans ce cas et j'avoue que ça perturbe mon sens cartésien même si cette personne étant tellement bizarre par ailleurs, plus rien ne m'étonne d'elle ! ;-). Dégageons-nous réellement du magnétisme autre qu'au sens philosophique du terme ? Dans ce cas, pourquoi ne le mesurons-nous pas ?
> [...]

Ce magnétisme est mesurable. Mais, il vous faut l'aide d'un radhiestésiste, qui, à l'aide d'un pendule, et d'une echelle graduée, dont l'inventeur etait Bovis, va pouvoir vous situer dans un plan autre que physique. Nommée, en l'occurence, échelle de Bovis.
Juste en passant, il existe 4 plans bien distincts.
On stop là !!!!!
Cordialement