[ Aller au nouveau Forum]

Re: ROLEX....C'EST FABULEUX !!

écrit par Néo le 14 décembre 2004 19:18:05:

en réponse à: Re: ROLEX....C'EST FABULEUX !! écrit par SIMON le 14 décembre 2004 18:58:42:

Rolex c'est fabuleux pour la rentabilité de l'entreprise et des actionnaires!!
>Fabuleux marketing pour faire payer cher , ce qui ne l'est pas!!
>as

je ne comprends pas cette réaction primaire.

la joie de Charlymoon fait plaisir a voir

et visiblement il a la sensation d'en avoir pour son argent...

et c'est ça, et uniquement ça, qui est important : EN AVOIR POUR SON ARGENT

pas d'arnaque, pas d'escroquerie, Rolex c'est bien, Rolex le dit, tout le monde le dit et Charlymoon est entièrement d'accord.

le marketing c'est très important, c'est en quelque sorte la vaseline du portefeuille, ça permet de faire sortir les roros sans douleur.

je sens dans vos propos une sorte de jalousie malsaine, mais je n'arrive pas à la situer avec precision, vous ètes jaloux de ne pas avoir de Rolex ou jaloux de ne pas faire partie des actionnaires de cette Maison ?

dans le deuxième cas je vous comprends...mais bon c'est pas donné à tout le monde.

pas grave y a d'autres marques...allez courage, le Père Noel n'est pas encore passé.... tous les espoirs sont permis

;-)