[ Aller au nouveau Forum]

Re: c'est moi que vous traitez de mauvaise langue?

écrit par Tadzic le 17 décembre 2004 18:11:04:

en réponse à: c'est moi que vous traitez de mauvaise langue? écrit par ben le 17 décembre 2004 17:31:49:

je trouve que cette zénith est une pale copie ou une wanabee comme il est écrit plus haut sans pour autant avoir le sentiment d'etre mauvaise langue,la photo est suffisamment "parlante",à mes yeux d'amateur de rolex en tous cas.
>toutes les marques se trompent,zénith aussi;mais,si vous aimez cette montre et qu'elle vous fait plaisir,c'est l'essentiel.
>si je vous ai gaché votre plaisir,j'en suis sincérement désolé,mais,je ne pensais pas que Zénith avait manqué à ce point d'imagination stylistique.
>quand j'ai vu la photo ci-dessus,je croyais à une interprétation fumeuse d'origine asiatique ou russe d'une rolex.
>bien à vous,profirez bien de votre montre;comme vous le dites,le beau,le bien,etc... sont des notions relatives.

dis moi mon garçon, au lieu de baver sur les montres de Pierre Paul ou Jacques, si au lieu de dénigrer avec une évidente intention de semer la pagaille, si au lieu de faire monter la pression comme tout gentil troll qui se respecte, si au lieu de faire tout ça tu nous parlais de toi de tes montres....

c'est pas une bonne idée ça ?

parce que dans le cas contraire j'ai comme dans l'idée qu'il va y avoir avis de tempete avnat pas longtemps

et là c'est dit gentiment