[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tu fais exprés ou quoi ? :-)))....

écrit par chubby le 12 janvier 2005 16:28:24:

en réponse à: Tu fais exprés ou quoi ? :-))).... écrit par FRANCOIS le 12 janvier 2005 16:17:58:

>Coeff Multiplicateur 1,95 chez rolex à comparer au taux de rotation du stock complet .
La rotation moyenne de la prof est de 1 c'est à dire le stock vendu 1 fois an
Si tu prends les 700 K€ de stock de départ que tu payes à 60 jours, il faut les financer pendant 300 jours.
et avec quoi tu finances ?????
avec l'argent gagné sur les autres ventes (CQFD)
Cela s'appelle du commerce,
si la demande est +importante que l'offre les prix montent et inversement...
traduction si le client en a trés envie tout de suite ou je me roule par terre!!!
il paye + cher !!!!

... bien sur qu'ils gagnent de l'argent mais a partir du moment