[ Aller au nouveau Forum]

Re: Le refus de vente est interdit....mais enfin..

écrit par Double red le 12 janvier 2005 16:47:35:

en réponse à: Le refus de vente est interdit.... écrit par toc le 12 janvier 2005 16:38:55:

>la vente à perte est interdite....aussi...., mais le vendeur est libre de fixer le prix qu'il veut pour un objet donné, si il veut vendre sa dayto 9.000 €, on ne peut rien faire, il n'y a que ROLEX qui pourrait réagir sur le plan commercial ou si un contrat obligeant la vente à un certain prix a été signé entre ROLEX et le détaillant...
>par contre, la pratique qui consiste a dire, vous achetez ca et on veut bien vous vendre ça, c'est interdit également....
> [...]

Je voudrais avoir une réponse à ma question, précédemment posée, claire, officielle et précise !!! et non un avis...
Les prix ne sont ils que conseillés et le vendeur fait ce qu'il veut ? ou bien il doit 'appliquer' les prix de la liste officiel Rolex ?
Amicalement. Michel