[ Aller au nouveau Forum]

Re: ma nouvelle pendulette JLC : ça me rappelle une petite boite ...

écrit par Pandani le 18 janvier 2005 22:41:16:

en réponse à: ma nouvelle pendulette JLC écrit par fripou le 18 janvier 2005 13:01:02:

à musique que j'adorais quand j'étais petit (quasi même son, même musique ...)
C'est un mécanisme à tambour tournant garni de petits "picots" qui actionne une rangée de petites lamelles métalliques ?

Dommage que le décor soit un peu "kitch".
mais merci pour la séquence émotion.

:o)