[ Aller au nouveau Forum]

Re: revision sd

écrit par Georges le 26 janvier 2005 20:28:36:

en réponse à: revision sd écrit par mingus le 26 janvier 2005 20:19:04:

>bonsoir
>ma sd 1665 se trouve en revision chez rolex,je viens de recevoir le devis (salé).ils veulent changer la carrure pour assure l'etancheite.
>1.qu'est que la carrure?
>2.montre achete chez explore heure,quand pensez-vous?
>merci

Une boite de montre comprends trois élèments:
La lunette
La carrure
Le fond
La carrure est l'élèment central, dans lequel est fixé le mouvement, et sur le quel est vissé le fond.
Ben, heuresement que je change pas la carrure à chaque fois qu'il y a un probléme d'étanchèité.
Il faut simplement égaliser le fond sur un tour. En effet, certains lubrifiants, non appropriés, peuvent attaquer le métal, il y a corrosion, et probléme.