[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma première revue: Le Calibre 135 = Petite question ...

écrit par Pandani le 06 mars 2005 13:27:34:

en réponse à: Ma première revue: Le Calibre 135 écrit par Christian le 06 mars 2005 10:43:59:

On voit un "bitonio" recourbé fixé par 2 vis qui vient appuyer sur la raquette, le tout au dessus d'une sorte de petit disque gradué.
J'imagine que tout ça doit servir au réglage de précision de la raquette, mais comment ça marche ? Je n'arrive pas à "visualiser" comment on procède.

:o)