[ Aller au nouveau Forum ]

Re: moi j'ai pas de bol

écrit par Georges le 09 mars 2005 11:03:25:

en réponse à: Re: moi j'ai pas de bol écrit par salinoc le 09 mars 2005 09:03:06:

>Une 89 d'abord qui est en révision mécanique et cadran en ce moment et une 853 qui elle était parfaite et révisée, une vraie horloge dont je ne me lasse pas
>cdt

Bonjour,
Un instant j'ai cru, que c'était vous, qui avez un problème avec une IWC.....

Puisque nous évoquons IWC vintage. Voici un Calibre 89, que j'ai entierement révisé il y a qqs temps. Avec Rolex, ce sont des calibres, ou franchement c'est un plaisir de bosser dessus...

Les calibres sont extremement bien conçus, efficaces, solides, aucun "risque" de plier un spiral, contrairement, à JLC, par ex, ou juste un regard de travers, et le spiral se fache !!!
Cordialement.