[ Aller au nouveau Forum ]

Re: a ces iwc vintage

écrit par Salinoc le 09 mars 2005 11:45:25:

en réponse à: Re: moi j'ai pas de bol écrit par Georges le 09 mars 2005 11:03:25:

Magnifique la 89 Georges, encore un sacré boulot, ça me laisse encore une fois reveur sur la qualité de ton travail.

Je te rassure, je n'ai aucun probleme avec la 853, son seul probleme, c'est que depuis que je l'ai, je n'en porte pas d'autres !

Et, je trouve le mouvement magnifique, ça mériterait un fond transparent (comme les 89 que je trouve superbes à regarder)

cdlt
Nicolas