[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ton message me fait plaisir...

écrit par Chris le 16 mars 2005 12:37:08:

en réponse à: Ton message me fait plaisir... écrit par ZEN le 16 mars 2005 12:22:47:

>Je me sens moins seul....
>Amitiés

je suis un peu d'accord avec vous !!

je crois également que l'apport automobile/ horlogerie n'est pas vraiment réciproque :
l'horlogerie fait progresser l'auto car elle lui permet de se mesurer au temps et ainsi de s'améliorer en grapillant de précieuses secondes (si l'on considere ubniquement la compet')

Mais en quoi l'auto fait elle progresser l'horlogerie, le chrono éxiste depuis longtemps, la rattrapante aussi... ( le seul contre exemple que j'ai en tete concerne la tag heuer V4 qui possede des courroies crantées comme pour les distributions des moteurs)

En revanche mettre un chrono jlc sur la planche de bord d'une Maserati ( ou aston je ne sais plus !) ou un IWC sur une SLR pourrait rajouter une peu de prestige à la belle à quatre roues et satisfaire les amateurs de vroumvroumtictac (dont je fais partie )

mais ça n'est que du marketing !!