[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la baie et ses turpitudes

écrit par Georges le 16 mars 2005 14:18:49:

en réponse à: Re: la baie et ses turpitudes écrit par marco348 le 16 mars 2005 14:01:51:

>Bonjour, je ne pense pas avoir affirmé quoi que ce soit de négatif (ni avoir pleuré) mais m'être simplement interrogé, ouvertement pour savoir si d'autres avaient connu ce genre de situation.
>La montre m'intéresse effectivement mais uniquement en état de fonctionnement.
>Par ailleurs, je confirme que le contact avec vous durant l'enchère fut très bon et je vous remercie pour vos explications.
>Cordialement,

Vous me prenez pour un gland ???????
Le titre en dit long.
Quant à cette phrase :
"Je ne suis pas un grand habitué de la baie, mais ça me permet être une manoeuvre assez tordue, non ?"
Vous nommez cette phrase comment ???? Les coups tordus, j'ai au moins les burnes de les faire entre quatre yeux, face à face. Il est certain que 100% des autres vendeurs ne ce seraient pas fais chier, ils auraient fourgué la montre ainsi, et basta...

Vous pouvez vérifier, il s'agit de la meme montre. La raquette ( de merde ) à lacher...

Une vue du balancier, et de cette .....fichue raquette, qui s'est désolidarisée de l'ensemble. Je n'ai pas le temps de réparer avant la fin de vente, et meme j'ignore si cela vas fonctionner....
Mon reproche, est tt meme simple : un mail, en lieu et place d'aller gémir sur Chronomania, qui n'est ( est de loin, j'ose espérer )le bureau des pleures de eBay.