[ Aller au nouveau Forum ]

Re: révision omega seamaster

écrit par Néo le 21 mars 2005 11:02:22:

en réponse à: révision omega seamaster écrit par arno le 21 mars 2005 10:39:32:

>bonjour,
qqun a-t-il dejà donné son omega seamaster en révision? quid du prix? délai attente? est-ce que c'est le centre swatch de besançon qui s'en occupe? satisfaction?
>la mienne qui retarde est encore sous garantie (=révision gratuite??) jusqu'en juillet prochain mais je crains pour son étanchéité (je plonge avec) si un controleur l'ouvre...
>le mieux est-il l'ennemi du bien?
>
>d'avance merci

ce qui m'échappe dans cette question c'est pourquoi faire réviser une montre sous garantie ?

par définition si elle est sous garantie, elle doit etre récente donc elle ne necessite pas de révision

pour répondre à une autre partie de la question , concernant l'étanchéité aucune inquiétude c'est vérifié dans tous les cas et si necessaire le joint est changé