[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Trop peu d'annonces...

écrit par Georges le 06 avril 2005 10:59:50:

en réponse à: Re: Trop peu d'annonces... écrit par Daniel le 06 avril 2005 07:17:41:

>Vendre sur le net requiert une autre organisation et tous ne sont pas prêts à affronter le suivi des consultations et questions, la logistique, l'éventuel accroissement des volumes à la vente et donc à l'achat (les belles pièces faut aussi les trouver..)
>Le seul exemple que je connais est Crésus et effectivement il est à Lyon ...
>Qui sait, peut être un futur "e-Trade'heure" nous lis actuellement ;=)

Certes, tu as aussi raison. Vendre sur le Net, est une autre facon de travailler, et pas des plus simples.
Justement.....
La plupart des marchands recherchent tt de meme la simplicité. Achat et vente doivent s'effectuer d'une maniére cool et relax.
J'ai vendu mes boutiques. Je fais que 5 salons par an, et encore....
Je bosse un peu sur le Net, mais 90% de mon chiffre est du relationnel, et vendre un bel objet au prix juste, ne nécéssite aucun effort.
D'ou le gros probléme que nous rencontrons toujours et toujours : l'ACHAT.