[ Aller au nouveau Forum ]

c'est clair , les qques "collectionneurs marchands" que je connais...

écrit par Daniel le 06 avril 2005 11:57:19:

en réponse à: Re: Trop peu d'annonces... écrit par Georges le 06 avril 2005 10:59:50:

et qui vivent (parfois très bien) de cela (je parle essentiellement des montres) sont avant tout d'excellents acheteurs car c'est à l'achat (prix et qualité de la pièce) qu'ils font leur marge . J'ajouterai aussi que ce sont tous de grands passionés.
A+
Daniel