[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ma pierre a l'edifice

écrit par Néo le 07 avril 2005 10:01:09:

en réponse à: Ma pierre a l'edifice écrit par Baden le 07 avril 2005 09:53:35:

>Dites moi ce que vous en pensez? Vraie ou fausse?
>Et bien accrochez vous, cette montre est une vraie!!!!!!!!
>Nouveauté SIHH.... Je n'ai pas de mots pour decrire ce que je ressents, si, désaroi.
>Serieusement, on la croirait sortie d'une annonce e-bay "Unique Tourbillon Breitling Watch tailor made for my cousin from Barhein".
>Vraiment, je suis deçu deçu. POurquoi ne pas rester dans ce qu'ils font de mieux: du chrono aviation.
>Mon coup de gueule
>Baden

la réponse est pourtant évidente, précisement à cause du "cousin from Barheim" ce genre de montre que nos gouts de puristes passéistes rejettent avec violence correspond à un marché à très fortes marges et que le marketing Breitling n'a pas grand chose à cirer d'une bande de furieux qui represente 0.05 % du marché