[ Aller au nouveau Forum ]

cela vaut il qd meme de galvauder son image?...

écrit par Baden le 07 avril 2005 10:08:21:

en réponse à: Re: Ma pierre a l'edifice écrit par Néo le 07 avril 2005 10:01:09:

>la réponse est pourtant évidente, précisement à cause du "cousin from Barheim" ce genre de montre que nos gouts de puristes passéistes rejettent avec violence correspond à un marché à très fortes marges et que le marketing Breitling n'a pas grand chose à cirer d'une bande de furieux qui represente 0.05 % du marché

Pas sûr. Ils reprennent ce qui a fait leur coté tape a l'oeil des annees 80, Bernard Tapis et compagnie.

Vraiment, on est loin d'une navitimer, faut pas exagerer.
Et qui acheterait une breit tourbi? Quitte a prendre un tourbi, y a autre chose, y compris chez des noms prestigieux de la monter militaire, comme breguet. Ok certainem,ent moins show off.

Vraiment, suis pas fait pour la jet set.
Baden