[ Aller au nouveau Forum ]

Porsche ne serait pas un peu à l'auto ce que Bréguet est à l'horlogerie ? ...

écrit par Pandani (qui roule en Opel) le 26 avril 2005 00:05:10:

en réponse à: COUP DE GUEULE ET ADIEU AU FORUM écrit par ZED le 25 avril 2005 21:31:36:

bon les gars, le roule en Opel et je porte des Zenith.
Rigolez si vous voulez, mais pour moi c'est pareil (enfin c'était pareil jusqu'à la fin des 90s pour les Zenith) : increvable, fiable, excellent rapport qualité prix & performances.

:o)