[ Aller au nouveau Forum ]

Oui, mais ...

écrit par jclaude le 21 mai 2005 22:48:57:

en réponse à: Re: [img]On s'ennuie = Quelques photos ... écrit par brummel le 21 mai 2005 22:21:12:

>Les mephisto et la rolex c'est pas crédible . minimum Weston ou Churh, les pieds sont aussi importants que le poignet ,( les chaussures sont LA première chose qu'une femme regarde chez un homme ) j'ai donc réduit ma collection de montre et augmenté les chaussures ....et ça marche ..( c'est le cas de le dire )
>Belle montre quand même! Mais Gaffe aux chaussures !!!

J'ai, comme certains sur ce forum, utilisé un moyen de transport à deux roues.
Une Kawa ... Mais, un jour, à 180 Km/H, celle ci gidonna ...
Et je gugus qui était dessus ... se retrouva 6 mois à l'hopital et 6 mois en réduc.
Maintenant, il a un genou en platique. No problème, cela fait 20 ans.
Mais, pour les chaussures ... les Meph avec leurs semelles air turc muches, pour moi, il n'y a rien de mieux. Les autres marques, avec leurs semelles cuirs, je marche 5 minutes ... et c'est fini. Je me mets assis pour le reste de la journée.
Donc, pour l'instant et dans ma faible connaissance du monde de la chaussure, je ne connais pas mieux que Meph pour moi.
MAIS JE NE DEMANDE QU'A CONNAITRE ... J'attends ton post.
Merci.

Jean-Claude