[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oui, mais ...

écrit par Docteur Brummel le 22 mai 2005 00:03:35:

en réponse à: Oui, mais ... écrit par jclaude le 21 mai 2005 22:48:57:

Bien: j'éspère (comme chir ortho) , q'aucun de mes confrères ne vous a mis "un genou en plastique" , en effet ,la prothése totale de genou est indiquée pour les personnes agées arthrosiques , donc rarissime lors d'un traumtisme en moto sur un sujet jeune ( 180 km/h il faut être jeune, inconscient et avoir six mois à perdre en centre de réeduc . Je penche donc plutôt pour une reconstruction du plateau tibial et des condyles fémoraux ,avec vis , broches ? clou gamma ? ou et fixateur externe ? sans defect osseux puisque vous ne parlez pas de semelle compensatrice de longueur .Si vous me confirmez que vous n'avez pas de defect osseux ni de perte de substance, pas de boiterie stade 3 , je vous prescris: les Weston week end semelle Gomme existe en plusieurs largeurs confort et qualité des cuirs, idem chez Church, et dans un budget moindre les Geox semelle aérée , moins teutone que les méphisto .je suis en secteur 1 le N° de la carte vitale est suffisante pour la consultation .
Bonne Soirée et prenez soin de vous et de votre famille.