[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et connais-tu l'économiseur de la SNCF ?

écrit par Néo le 01 juin 2005 13:45:02:

en réponse à: Re: Et connais-tu l'économiseur de la SNCF ? écrit par Thomas le 01 juin 2005 12:49:56:

Attention on entre sur un terrain glissant ;-)
>les cheminots n'ont ils pas le droit de se défendre???
>Bon je sais ce post peut déclencher une petite guerre sur le forum, libre aux modo de l'éffacer.
>Je taquine Origami qui j'en suis sur n'est pas contre le droit de gréve.
>Thomas-cheminot-

d'ailleurs c'est d'actualité il y a une greve qui commence ce soir avec, entre autres motivations, la defense du droit de greve...

je conviens que ce forum n'est pas le lieu idéal pour en débattre, mais il faut bien reconnaitre que c'est quand même un peu trop souvent et que c'est toujours les même couillons qui sont pris en otage par des grevistes insouciants

pourquoi ne pas faire uniquement la greve du paiement, ça ferait autant chi** la direction de la SeNeCeFe mais les pauvres travailleurs du secteur public pourraient aller bosser normalement

juste comme ça un avis en passant...