[ Aller au nouveau Forum ]

La nouvelle version est mieux, mais y-a quand même 2 ou 3 trucs ... +

écrit par Pandani le 11 juin 2005 14:25:05:

en réponse à: Puis je vous demander votre avis ? écrit par SomeoneElseIsHere le 11 juin 2005 13:34:28:

à améliorer :
Les polices de caractère des titres pas très jolies,
Couleurs et fonds : à ce stade c'est pas très sexy
Et surtout une truc très chiant c'est le mode d'affichage des photos grand format (quand on clique sur les vignettes) :
- la photo est systématiquement redimensionnée par la navigateur à la taille de la fenêtre (donc pas beau, on perd en netteté et c'est dommage vu la qualité des photos), et il faut aller chercher le bitonio en bas à droite (soue IE) pour cliquer dessus pour afficher la taille réelle des pixels.
Bref, c'est assez pénible.
- Moi, à ta place je ferais afficher dans des popups (et non pas dans la même fenêtre du navigateur) dimensionnées directement à la taille voulue, avec la photo en taille réelle (qui quitte à avoir le cas échéant des ascenseurs).

:o)