[ Aller au nouveau Forum ]

Ouah !!! Je sens que moi ausi je vais finir par craquer, ... +

écrit par Pandani le 12 juin 2005 23:29:49:

en réponse à: Et voilà, j'ai craqué !! écrit par Don Corleone le 12 juin 2005 22:01:40:

y-a encore un truc qui me retient (en plus des sous évidemment ...), c'est que je n'arrive pas (mais vraiment pas) à me décider entre SUB Date et SUB No-Date.

NON !!! PAS LA TETE !!!

oui je sais c'est un sujet qui a déjà été abordé 3 milliards de fois sur le forum, mais j'ai toujours pas réussi à choisir :
- il me faut une date sinon je suis perdu,
- mais le verre cyclope est trop moche, il fout en l'air ce beau cadran,
- et la SD est épaisse et trop lourde pour moi ...

bref, je suis coincé.

:o)