[ Aller au nouveau Forum ]

Pour Pandani

écrit par Don Corleone le 14 juin 2005 23:23:32:

en réponse à: Ouah !!! Je sens que moi ausi je vais finir par craquer, ... + écrit par Pandani le 12 juin 2005 23:29:49:

Personnellement, la date ne me paraît pas indispensable, mais je comprends que cela le soit pour certains.
Je trouve que la loupe dénature complètement la pureté du cadran de cette magnifique montre, donc, pour moi, c'est tout vu: Sub no date sans hésiter.

A toi de faire le bon choix, mais quel qu'il soit, tu ne te tromperas pas beaucoup, la Submariner, c'est LA montre de plongée :-)

Amicalement,

Don