[ Aller au nouveau Forum ]

A propos de l' Aquagraph..

écrit par SEAL41 le 22. Août 2005 18:04:10:

Photo empruntée au site de jojopointcom

Salut à tous,

petit retour sur cette plongeuse très technique et détaillée que j' ai eu le plaisir d' essayer sur bracelet caoutchouc il y a qq jours et qui m'a fait forte impression.
>J' aurai voulu avoir des feedbacks sur les éventuels possesseurs de cette Tag (commentaires de jojopointcom bienvenus)
>A savoir,
-si l'épaisseur importante du boîtier ne lasse pas à la longue
-si l'aspect très mat de la finition empêche de la porter "habillé"
-si le chrono est fiable et n'a pas de 'ratés'
-si l' aiguille jaune chrono des minutes est bien alignée avec l'autre trotteuse jaune lors du reset
-etc, etc...Bref,si la montre est en tout point fiable dans le temps et qu'elle ne lasse pas au poignet par ses dimensions

Merci d' avance pour vos réponses !
SEAL