[ Aller au nouveau Forum ]

pas grand chose...

écrit par Dédé le 01 septembre 2005 20:48:03:

en réponse à: qu'en pensez vous ? écrit par jul le 01 septembre 2005 20:37:16:

je vais m'acheter ce we ma première montre : une sub date !
>je l'ai négocié à 3600 € neuve, pensez vous que c'est un bon prix ? il me dit qu'elle est disponible de suite et c'est la raison pour laquelle il ne peut pas me faire en deça ! soit disant, rolex ne livre plus ou peu !
>pouvez vous m'aidez pour me dire si je dois foncer ou pas ?
>merci
>jul

si ce n'est que le baratin des vendeurs de montres Rolex est toujours le même

en gros c'est : "Môssieur Une Roro ça se mérite !"

à ma connaissance la pénurie sur les Sub date n'est pas d'actualité que la lunette soit verte ou noire

ce que j'en pense aussi c'est qu'on trouve des occas pour moins de 3000 € et que c'est largement suffisant...

mais bon c'est pas mon pognon

courage