[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pas grand chose...

écrit par flammytosaurus le 01 septembre 2005 22:52:01:

en réponse à: pas grand chose... écrit par Dédé le 01 septembre 2005 20:48:03:

>mais bon c'est pas mon pognon
>courage

C clair.... ce n'est pas votre pognon. En plus je suis distributeur Rolex et autant vous dire que Rolex manipule le marché et si effectivement on a eu beaucoup de sport l'année dernière il est évident que cela va être différent pour la fin d'année et l'année prochaine. ALors ce monsieur a de la chance que son AD lui fasse la sub date à 3600 euros, quand à moi, elle est à 3840 euros et si je la garde quelques jours, je n'ai pas de mal à la vendre... Certes je ne suis pas sur PAris où les rois du cassage du marché font légion sauf les plus grands.
Sur ce, si vous voulez vous plaire plaisir et que vous êtes prêt à mettre 3600 euros sur une sub date neuve, n'hésitez pas. Foncez...
Cordialement,