[ Aller au nouveau Forum ]

question de TVA....

écrit par titof70 le 04 septembre 2005 12:04:49:

en réponse à: Re: sub date chez markus ? écrit par did le 03 septembre 2005 21:53:11:

>C'est n'importe quoi...
>Tapez markus dans la recherche et vous aurez tous les renseignements.
>Le prix markus est porte à porte sans aucune taxe...même les chocolats sont compris !

Bien sûr, faire venir une montre de Suisse qui passe la douane française sans taxes ????
et il font quoi les douaniers, ils ferment les yeux pudiquement.
Il y a des moyens de "gruger" et j'en indique un dans mon mail qui est bien connu de toutes les personnes qui commande via le net, mais il y en a d'autres.

Mais en dépit de ce qu'indique Markus sur son site, quand vous recevrez la montre, le transporteur (DHL ou fedex je ne sais plus) vous demandera d'acquitter la TVA avant de vous refiler votre tocante.

Je n'en suis pas à mon 1er achat via le net et chez Markus entre autres et je pense être un peu au courant.
Même Markus vous l'indiquera si vous le contactez par mail.

donc quand on ne sait pas on s'abstient et on s'abstient surtout d'être aggressif.

PS : pour les chocolats en revanche, je suis d'accord (et ils sont bons).