[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CHI speedmaster cal 321, estimation...

écrit par Gilles de Grenoble le 04 octobre 2005 11:18:28:

en réponse à: CHI speedmaster cal 321, estimation... écrit par im-meca le 03 octobre 2005 19:28:58:

>Voilà j'ai une grosse CHI qui se développe... je suis tombé en amour avec la speedmaster et je rêve aussi d'un mouvement avec roue à colonnes... le 321. D'après vous combien ça peu valoir une montre de ce type en bon état ?
>En tout cas, c'est dur à trouver !

Oh à vue de nez, faut pas y mettre plus de 1500 Euros ... mais your mileage may vary. j'en ai vu passer sur ebay à 1700 euros, ce qui me semble exagéré. 1500, C'est le max à mon avis. Sinon, étant possesseur d'une speed récente, eh bien je puis dire que c'est la préférée de ma collection. Fonce ... je ne pense pas que tu le regretteras. En ce qui concerne la 321, j'avais été piqué du même virus, et finalement, j'ai opté pour du neuf. En dépit de l'absence de la roue à colonne, du neuf a tout de même du bon. En ce qui me concerne, je pense garder cette pièce aussi longtemps que possible : elle sera vieille bien assez tôt ;-)

Cordialement,
Gilles.